3 ans et déjà sur eBay


Jack Neal est un bambin de Sleaford (UK), fort éveillé du haut de ses trois ans. Il a vu ses parents entrer le mot de passe d’eBay pour faire leurs emplettes et a décidé de se lancer dans du babyshopping après avoir échappé à leur surveillance.

Rachael Neal, mère du garçonnet, a été ravie de recevoir une lettre par la poste lui confirmant l’acquisition d’une Nissan Figaro rose Barbie de collection d’une valeur de 9000 livres, soit 13 400 €. Le directeur du garage de Stourport-on-Severn, qui a trouvé l’anecdote amusante, a néanmoins accepté de rembourser les parents, puis a remis le véhicule en vente. Pas mal pour une culotte courte, mais il y a toujours plus fort. Sans compter qu’il existe des sites pour évaluer les petits joueurs que nous sommes.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • H-hich
    Ou alors ils ont se sont pris aux joie des enchere et se sont rendu compte ensuite qu'ils n'avaient l'argent pour payer :p
    0
  • Vedlen
    Cette news a déjà une semaine sur Yahoo! Actualités, et en plus il y a plein de détails qui ne sont pas les mêmes.... Vive le téléphone arabe...........
    0
  • tbdb
    C'est vraiment n'importe quoi. :pt1cable:

    Genre un gamin de 3 ans (qui ne sait pas lire) arrive à choper un mot de passe et à cliquer sur tous les boutons qu'il faut !!
    0