eBay se lance dans l’immobilier

eBay ImmoLe groupe eBay, qui domine déjà le monde de la vente aux enchères sur Internet, se lance désormais dans un nouveau secteur auquel il n’avait que peu touché jusque-là : l’immobilier.

S’il était autrefois possible de vendre sa maison sur eBay, voilà qu’un site entièrement dédié à ce type de bien, eBay Immo, fait son apparition au sein du groupe.

L’immobilier vu par eBay

Que vous cherchiez un studio, un grand loft ou une villa, à l’achat ou à la location, ou encore si vous voulez vendre un de vos biens immobiliers, eBay propose désormais un site chargé de centraliser toutes ces offres. Point d’enchères ici, simplement des annonces immobilières relativement classiques, avec plusieurs options possibles. Notons par exemple pour l’annonceur la possibilité de publier gratuitement une annonce durant 14 jours, incluant jusqu’à 12 photos, une vidéo, un descriptif et même un plan pour situer le bien.

Du côté des acheteurs, les options sont également nombreuses, et il est possible de trier les annonces selon plusieurs critères de prix, de surface, de nombre de pièces ou encore de type de bien. Il est par ailleurs intéressant de noter que plusieurs services annexes sont proposés gracieusement par le site, comme l’estimation de son bien immobilier, un guide d’achat, vente et location ou encore une liste des pièges à éviter.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Momo-Legend
    Heureusement qu'ils ne font pas comme aux États-Unis, là où ils vendent aux enchères les maisons bradées, à cause de la crise des sub-primes...
    Bonne idée quand même, que ce soit plus clair, et plus simple de mettre en vente son bien immobilier sur ebay.
    0
  • shooby
    Ils sont attaqués de toute part, ils se diversifient !
    0