La Lamborghini amphibie est à vendre sur eBay

Sur eBay une enchère permet de se payer une Lamborghini amphibie au prix de 23 500 euros. Ce véhicule peut flotter sur l’eau grâce à des amortisseurs adaptés qui facilitent le rangement des quatre roues à l’intérieur de la carrosserie.

Une voiture conçue par un spécialiste

D’emblée, soulignons que la Z1A n’est qu’une réplique de la Countach. Elle a été fabriquée par SeaRoder, une firme d'ingénierie basée au Royaume-Uni, elle vend des kits spéciaux destinés à transformer les véhicules ordinaires en véhicules amphibies. L'entreprise réalise également des travaux sur mesure, elle a ainsi livré un trio de voitures pour Top Gear. La description établie par eBay met en avant le fait que l’Amphiborghini a participé à de nombreux projets, aussi bien à la télé qu’au cinéma, elle est ainsi équipée d’une machine à fumée.

La Z1A sera-t-elle fonctionnelle ?

Le site précise aussi que certains travaux sont encore nécessaires, à commencer par le capitonnage. Actuellement, cette voiture est dépourvue de sièges. Les pneus, les freins ainsi que le circuit d’alimentation ont besoin de rénovation. Par ailleurs, on ne sait pas si le système de flottaison fonctionne encore correctement ou non.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire