Enfants à louer sur eBay

eBayUne mère de famille allemande fait actuellement l’objet d’une enquête dans son pays après qu’une annonce sur eBay ait alerté plusieurs internautes. Cette annonce présentait les enfants de cette femme, qui étaient à louer.

Elle n’a pas encore été arrêtée, mais l’enquête suit son cours pour déterminer si elle est réellement responsable de cette annonce.

La police mène l’enquête

Les deux enfants, une fille et un garçon âgés respectivement de 11 et 12 ans, étaient à louer pour 1000 euros par jour sur eBay. 90 personnes ont consulté cette annonce avant qu’une d’entre elle envoie une alerte à la police. L’annonce indiquait que les deux enfants n’avaient pas reçu beaucoup d’affection, mais avaient une « capacité d’amour énorme ».

La police, qui mène actuellement son enquête, n’a pas encore arrêtée la mère de famille. Elle tente pour l’instant de déterminer qui est réellement l’auteur de l’annonce. En effet, il n’est pas exclu que le compte en question ait été piraté, et qu’il s’agisse en réalité d’une plaisanterie de mauvais goût.

Notre avis : ce n’est pas la première fois qu’eBay est détourné pour des utilisations frauduleuses, certaines annonces étant aussi perturbantes qu’originales. Si eBay tente de tirer une note humoristique de certaines ventes insolites, le site doit également faire face à certaines dérives très particulières.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
    Votre commentaire
  • metalslug3r
    Ca me fais penser a un zone interdite ou on voyai un couple de retraité belge expliqué tranquillement comment ils avait loué une fillette de 14 ans pour la semaine en Thailande... en esperant que celle ci soit une blague, ca compensera tout les cas reel qui ne se passe pas sur ebay.
    0
  • ftala
    Cela me donne juste envie de vomir.
    Comment l'être humain est il tombé si bas.
    Et qu'on me parle pas de gens dans le besoin de capitalisme ou autre.
    Les gens font preuvent de dérive qui me donne le dégout
    0
  • tomlev
    ftalaComment l'être humain est il tombé si bas.

    Tu as l'air de croire que c'est nouveau... mais si tu regardes l'histoire de l'humanité tu verras des choses encore bien pire, à toutes les époques !
    0