Mozilla signe un partenariat avec eBay

logo d'eBayLes partenariats sont décidément d’excellents moyens de rester sur le devant de la scène en redonnant de l’intérêt à son produit, le tout à peu de frais. Ici, ce sont eBay et Mozilla qui signent un accord qui conduira à la création d’un plugin pour Firefox permettant de suivre son compte sur eBay.

L’accord entre eBay et Mozilla

Ce fameux plugin devrait permettre à ses utilisateurs de suivre en permanence leurs enchères sur eBay, car tout « ebayeur » qui se respecte sait à quel point il est rageant de perdre une enchère pourtant bien engagée parce qu’on est parti batifoler ailleurs sur le Web. Ainsi, quelle que soit la page affichée, l’internaute pourra suivre l’enchère qui l’intéresse et intervenir le moment venu. Évidemment, l’utilisation de ce plugin nécessitera sans condition de disposer de Firefox et d’un compte valide sur eBay.

firefox

« Nous sommes ravis de nous associer avec eBay pour améliorer les enchères en ligne. Firefox offre une plateforme robuste permettant l’intégration avec des services Web. Nous nous réjouissons d’accueillir eBay dans le cadre de cette association », annonce fièrement Christopher Beard, Vice-Président en charge du Marketing et des Produits chez Mozilla. Et afin de dissiper tous les doutes d’accords financiers entre les deux parties, Tristan Nitot, fondateur et président de Mozilla Europe, a indiqué qu’il n’y avait « ni accord financier ni commission entre eBay et Mozilla. » Voilà qui est clair.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • lvl1
    Mozilla et eBay, deux gros morceaux made in France ! :D
    0
  • Dafen@IDN
    Ebay c'est pas francais ...

    et Mozilla, c'est une variante de NetScape, qui n'est pas francais no plus :/
    0
  • zakie
    Citation:
    Ebay c'est pas francais ...


    ebay pas français ? t'a pété un cable toi,a l'origine ebay c'est made in france,le francais l'a ensuite revendu a une americaine,c'est presque comme tout les produits qu'on voit aujourd'hui et qu'on dis "c'est made in usa"la plupart vienne de france
    en tout cas pour l'actu dla balle ce plug-in ebay pour firefox comme ca je louperai plus d'encheres ;)
    0