Free offre les Freebox v4

Infos-du-Net.comAlors que le fournisseur d’accès peine toujours à satisfaire pleinement les nombreuses demande de Freebox HD, voici que ce dernier décide d’écouler son stock de Freebox V4, l’ancienne version du modem triple play de l’opérateur, en l’échangeant gratuitement à ses abonnés encore équipés d’un modem Sagem.

Les abonnés de longue date au service ADSL de Free n’ayant pas effectué la manoeuvre (payante, si l’ancienneté n’est pas suffisante) de passer à un modem Freebox se verront offrir l’échange de leur modem de la part de Free, qui leur enverra gratuitement une Freebox contre leur ancien modem Sagem. À savoir que cet échange n’aura pas d’impact sur l’ancienneté de l’abonné et que celui-ci devra tout de même renvoyer la Freebox lors de son désabonnement. De plus, cette offre n’est valable que pour les abonnés dégroupés.

Source : DSLvalley
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • djamblade
    Ou comment Free réinvente le recyclage a moindre cout!!!

    ;-)
    0
  • anob8
    Mouais..c'est cool mais le nombre de dégroupés qui n'ont pas la Box doit être minim car la freebox est donné à tous les nouveaux abonnés dégroupés depuis 2004 :/
    Enfin les non dégroupé l'en encore dans le ... pour téléphoner avec leur sagem :-o
    0
  • t-1kiete
    qui est concerné par cette offre ?
    sa fait 1 ans que je dispose de la freebox
    0