Here : les intras anti-bruit qui s'adaptent à l'environnement

Les écouteurs sans fil Here permettent de filtrer les sons qu’on écoute à travers trois niveaux de contrôle. Dans un premier temps, on peut réduire ou augmenter le volume de l’environnement ambiant. Ensuite, un égaliseur à cinq bandes permet d’obtenir la qualité de son souhaité en ajustant les différentes fréquences.

Le troisième niveau est plus avancé. Doppler Labs a initialisé de nombreux profils pour faciliter l’utilisation de l’appareil. Par exemple, si l’on est à bord d’un bus, on sélectionne l’option « bus » et lorsqu’on se promène en milieu urbain, on choisit « ville ». Automatiquement, les écouteurs s'adaptent à l'environnement pour proposer la meilleur réponse au bruit ambiant.

Les spécialistes soulignent une amélioration par rapport au prototype. Les sifflements ont disparu et la résonance de sa propre voix est atténuée, il est désormais plus facile de tenir une conversation tout en gardant les écouteurs sur les oreilles. De plus, l’étui a été poli et recharge les oreillettes lorsqu’on ne les utilise pas.

>>> Lire notre comparatif sur les meilleures casques anti-bruit

Au cas où on autorise l’application à utiliser certaines informations comme le GPS, elle peut affiner les options proposées. Ainsi, dès qu’on arrive dans un aéroport, ce profil sera automatiquement recommandé.

Doppler Labs a conçu un partenariat avec le festival de musique Coachella qui se tiendra en avril prochain. Les festivaliers pourront acheter les écouteurs Here avant les 30 000 personnes qui figurent sur la liste d’attente du projet Kickstarter qui les a vues naitre.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire