Bragi lance de nouveaux écouteurs bluetooth moitié moins chers

The Headphone

Bragi avait lancé en 2014 ses écouteurs révolutionnaires nommés Dash qui faisaient à la fois écouteurs bluetooth, lecteur audio et traqueur d’activité. Deux ans après, la marque décide de lancer de nouveaux écouteurs moitié moins chers.

Il aura fallu attendre près de 2 ans pour voir Bragi proposer un nouveau modèle d’écouteurs. La marque veut désormais étendre son marché en proposant une nouvelle version plus abordable du Dash qui est vendu à 300 euros. Ce nouveau produit baptisé The Headphone est une paire d’écouteurs bluetooth plus simplifiée que la version précédente. En effet à l’inverse du Dash, il n’intègre pas de traqueur d’activité. The Headphone permet d’écouter de la musique et de passer ses appels via la connexion bluetooth. Pour abaisser le coût, Bragi a donc abandonné certaines fonctions.

The Headphone : le gros coup de Bragi

En ce qui concerne l’aspect extérieur des écouteurs, les contrôles tactiles du Dash ont été remplacés par trois boutons physiques. The Headphone possède un design simple et ne présente pas de couleurs distinctives. Toutefois, la simplicité du produit a permis quelques améliorations. En effet, l’autonomie de la batterie a été augmentée par deux permettant ainsi une utilisation de six heures sans recharge. De plus, il semble que la connexion bluetooth a été considérablement améliorée depuis Dash.

Les écouteurs The Headphone seront disponibles dès le mois de novembre pour un prix de vente de 149 euros.

>>>> Lire aussi : Quels sont les meilleurs écouteurs intra-auriculaires?



Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire