Des problèmes d’écran pour le Samsung Galaxy SII ?

Le Samsung Galaxy SII est probablement doté d’un des plus beaux écrans pour smartphones du marché. Mais d’après le site Engadget, les versions commercialisées par l’opérateur T-Mobile rencontreraient des problèmes d’affichage avec le smartphone sous Android. Suite à une batterie de tests d’un forum de développeurs, le Galaxy SII sur T-Mobile a été comparé à celui proposé par l’opérateur Sprint.

Une couleur rouge défaillante ?


De nombreuses différences de contraste et d’affichage des couleurs ont été dévoilées. Ainsi, la couleur rouge ne s’affiche pas de la même façon sur deux terminaux mis côte à côte, idem lorsqu’il s’agit d’afficher une page blanche. Le problème semble cependant mineur pour les utilisateurs du smartphone. Toujours selon le site américain, plusieurs développeurs se pencheraient en ce moment même sur le problème.

[Test] iPhone 4S vs Galaxy SII : duel de géants

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • \'X\'
    Je confirme le même soucis pour le mien (Orange)
    0
  • Anonyme
    Bonjour
    aucun souci pour ma part: acheté par tel chez bouygues.

    tenter de réinstaller l'OS dans ce cas: http://trucs-astuces-phones.blogspot.com/2011/09/installer-android-gingerbread-234-xxkh3.html
    mais avant cela, aller voir son opérateur, et demander si oui ou non cela entraine des problèmes de réinstaller ainsi, au niveau de la garantie notamment.

    je m'aperçois que la 2.3.4 est sortie, je vois comment l'installer, et te donnerai le retour.
    On peut mettre à jour via le tel normalement: paramètres/a propos du tel / maj logicielle / rechercher les maj
    mais il faut attendre que cette maj soit retombée au niveau des FAI. Pas arrivé chez bouygues.

    La manip plus haut donne comment faire manuellement. je regarde si c'est possible par Kies.
    yep, et rien à faire.
    Tu branches ton tel en USB, tu lances Kies(à installer si ce n'est pas fait), et il propose directement la maj du micrologiciel.
    A tester si tu n'es pas à jour, cela peut résoudre ce souci.

    Après flashage, version 2.3.5 en place, à vérifier si tu es à jour.
    0
  • shooby
    Bizarre que cela ne touche que les GS d'un opérateur ! Problème d'étalonnage spécifique demandé par T-mobile ?
    0