Windows 8 : l'écran bleu de la mort accueille un smiley

Le Blue Screen of Death de Windows 8Le Blue Screen of Death de Windows 8Windows 8 modifie l’interface du système d’exploitation en profondeur. Au point de changer aussi le célèbre Blue Screen of Death qui s’affiche lors des plantages.

Le tristement célèbre « écran bleu de la mort » paraitra désormais moins affolant avec la prochaine version de Windows. Fini les lignes de codes qui ne parlent qu’aux informaticiens et effraient le reste des utilisateurs, c’est désormais un smiley triste qui avertira de la nécessité de redémarrer.

Avant-hier, Microsoft présentait Windows 8 aux développeurs lors de sa conférence Build à Anaheim en Californie. La nouveauté qui saute le plus aux yeux est son interface Metro très inspirée de Windows Phone 7 et spécialement adaptée aux appareils tactiles.

Tuto : essayer Windows 8 sans risques pour votre ordinateur

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
37 commentaires
    Votre commentaire
  • pdl49
    avant on avait le BSoD, maintenant on aura le BSoD qui se fout de notre gueule.

    quelle amélioration ;)
    1
  • Kenelm
    Ca reste toujours plus accueillant qu'un écran tout moche qui t'explique pas le problème, et donne l'impression que ton ordinateur va exploser. Parce que c'est le sentiment qu'ont ceux qui connaissent pas grand chose à l'informatique.
    1
  • nomura
    Et avant que les fanboys Apple débarquent, c'est la même chose avec un kernel panic sous OS-X, et Apple n'a pas envie de "friendlyser" tout ça.
    0