Un écran externe transportable pour iPod

Depuis quelques mois maintenant, Memorex propose à ses clients des dispositifs sonores pour iPod (voir l’actualité «Enceintes iPod: Memorex s’y met aussi»). C’est aujourd’hui un écran externe portable que nos confrères du site iLounge dévoilent.

Une valisette pratique

L’iFlip prend donc la forme d’une valisette dont la partie supérieure contient un écran de 8,4 pouces d’une résolution de 480 x 234 pixels (celle de l’iPod est de 320 x 240). La partie inférieure intègre les haut-parleurs ainsi qu’un dock pouvant recevoir l’iPod. Une sortie S-Video est également fournie pour brancher le tout sur un téléviseur.

Blanc ou noir

Bien sûr, l’iFlip sera disponible en blanc ou noir pour bien s’accorder avec son iPod. Sa batterie permettra enfin une autonomie annoncée de 5 heures et une navigation directement à l’intérieur du contenu de l’iPod par le biais de son grand écran. Memorex continue donc de nous surprendre en nous présentant à nouveau un produit qui paraît bien pensé, très esthétique et s'accordant parfaitement avec l'iPod.

Annoncé pour la mi-septembre l’iFlip sera disponible à un prix avoisinant les 200$ aux U.S.A. , le prix européen n’ayant pas été communiqué.