Philips annonce son moniteur 5K à 1600€

Conçu pour les designers et les illustrateurs (CAO, DAO), l’écran Philips 275P4VYKEB se distingue par la netteté des images et la fidélité des couleurs.Le moniteur de 27 pouces atteint une résolution Ultra HD 5K (5120 x 280), à titre de comparaison, les images seront quatre fois plus nettes qu’avec une Quad HD. Par ailleurs, l’utilisation de la technologie PerfectKolor garantit la fidélité des couleurs. Ainsi, l’écran propose 1.074 milliard de couleurs et le traitement interne se fera en 12 bits. De plus, le concepteur pourra choisir entre six options de personnalisation afin d’atteindre la qualité souhaitée.

Philips a opté pour un écran PLS, celui-ci autorise un angle de vue particulièrement élevée avec 178°. Les travailleurs passent aussi énormément de temps devant leur poste et ce rythme fatigue les yeux. En vue de prévenir la fatigue oculaire, ce moniteur 5K stabilise la luminosité et élimine ainsi une grande partie du scintillement.  

L’écran 5K instaure aussi un confort de travail

L’utilisateur peut ajuster la hauteur, l’inclinaison et le support du moniteur en fonction de ses besoins. Philips a aussi installé deux enceintes stéréo et une webcam avec micro. Pour accélérer le transfert des données ou charger un téléphone, l’écran 275P4VYKEB se conforme à la norme USB 3.0.

Pour se faire une idée sur les réelles performances de ce nouveau moniteur de Philips, on peut consulter les caractéristiques détaillées et les comparer à celles de l’iMac 5K.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire