Il ecrit à Steve Jobs et reçoit Final Cut 2

Final Cut Studio 2, c'est cadeau !Parfois, les constructeurs high-tech savent se montrer très généreux. C’est aussi bon pour leur conscience que pour leur image. Ainsi, quand on veut absolument un produit, la meilleure façon de l’obtenir à moindre coût est peut être de le demander directement. Voilà comment un étudiant de la Greenwhich High School a eu la bonne surprise de recevoir une version de Final Cut Studio 2 après avoir écrit une lettre à Steve Jobs.

Méthode à suivre

La lettre à imiterA l’origine l’étudiant en question n’avait pas fait preuve de tant d’ambition. Son mail demandait davantage une remise qu’un cadeau. Car la version officielle de Final Cut Studio 2 coûte 1 300$. Le fan d’Apple s’est évertué à écrire un courrier dans lequel il faisait l’éloge de son constructeur préféré avant de déplorer un manque de moyens qui ne lui permettait pas de profiter des formidables outils conçus pour ses machines (un Mac Pro, un iMac et un Mac Book… tout de même).

Cadeau de Noël

La réponse officielle d'AppleDès le lendemain son mail trouvait une réponse, de la part de Richard Townhill, directeur du marketing vidéo à Cupertino. Et quelques jours plus tard, l’étudiant recevait une version du logiciel chez lui directement. Quelle chance en comparaison de tant de sollicitations restées lettres mortes, comme notre lettre ouverte à Steve Jobs pour une amélioration du firmware de l’iPhone.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Le mec a "un Mac Pro, un iMac et un Mac Book" et il a pas de quoi s'acheter un soft, certes un peu cher mais bon ...
    C'est la même chose que quelqu'un qui s'achète une ferrari et vient pleurer car il n'a pas de quoi s'acheter des pneus neufs.
    5
  • nquere
    Jaloux ;)
    0
  • balrogou
    lol +1 nquere :p
    Pas mal comme pub, ça leur coute pas trop cher, et ça leur fait une super image ! Bien joué ^^
    0