[Vidéo] Edge of Tomorrow : quand Un jour sans Fin rencontre Elysium

Attendu pour le 28 mai prochain en France, le film d’action futuriste Edge of Tomorrow se dévoile à nouveau avec une deuxième bande-annonce qui explique le principe du film.

Edge of Tomorrow racontera l’histoire du lieutenant-colonel Bill Cage, un militaire qui est envoyé en mission afin de protéger la Terre d’une invasion extraterrestre. Cinq minutes après son arrivée sur le champ de bataille, il meurt, puis revient une journée avant le combat. Une faille temporelle qui semble se renouveler à l’infini. Un concept qui n’est pas sans rappeler le film Code Source de Duncan Jones avec Jake Gyllenhaal, sorti en 2011.

Dans la nouvelle bande-annonce publiée par Warner Bros, on découvre que cette faille temporelle serait en fait liée au pouvoir des aliens attaquant la Terre et qu’il est donc possible de l’éviter. Pour cela, Bill Cage va suivre un entraînement intensif avec Rita Vrataski, commandant en chef des armées humaines.

Edge of Tomorrow est basé sur le manga All You Need is Kill d'Hiroshi Sakurazaka et Yoshitoshi Abe. Le film est mis en scène par Doug Liman, déjà réalisateur de La Mémoire dans la Peau ou Mr. Et Mrs. Smith, et verra Tom Cruise dans le rôle principal. Il sortira en salle le 28 mai prochain en France. 

Bande-annonce d'Edge of Tomorrow

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Akihiro
    Edge of Tomorrow n'est pas basé sur le manga All You Need is Kill d'Hiroshi Sakurazaka et Yoshitoshi Abe, il est basé sur le light novel d'Hiroshi Sakurazaka et Yoshitoshi Abe qui fut adapté par la suite en manga par Ryōsuke Takeuchi et Takeshi Obata.... Vérifier vos informations la prochaine fois.
    1