[CES 2008] Du WIMAX pour les nouveaux Eee PC d'Asus

Nouvelle génération d'Eee PC par Asus L’Eee PC d’Asus est bien entendu l’une des stars du CES 2008. Vendu comme des petits pains aux États-Unis et très attendu en Europe, le bébé du constructeur taïwanais ne s’est pas reposé sur ses lauriers pour autant et présente les nouveautés de la seconde génération d’Eee PC.

Différents écrans et du WIMAX

Nous savions déjà que l’Eee PC va se décliner en plusieurs tailles. Pour rappel, les nouveaux modèles vont être disponibles en trois tailles : ils vont être équipés d’écran de 7, 8 ou 8,9 pouces. Mais la plus grande nouveauté est que ce PC ultra portable tant convoité va être compatible avec la norme WIMAX. Libre aux consommateurs d’acheter le module interne dédié par la suite.

Disponibilité du nouveau modèle ?

Jonney Shih, PDG d'AsusJonney Shih, PDG de la marque a déclaré que l’Eee PC nouvelle génération devrait être disponible à partir du printemps 2008 et que la sortie serait mondiale. Pour ce qui est du prix, il n’a pas souhaité en dire plus si ce n’est qu’ils ne sont « pas prêts à révéler le prix, mai que ce serait un prix compétitif. On s’en serait douté !