De beaux baladeurs Thomson à la rentrée

Thomson AVA (la branche Audio, Vidéo et Accessoire de la marque) nous a présenté hier deux nouveaux baladeurs numériques qui seront lancés dès la rentrée prochaine le EH306 surnommé « Black Diamond » et le EM2802 au look bien plus brut.

6 Go pour le Diamond

Le EH306 embarquera un disque dur de 6 Go et sera compatible MP3 et WMA protégé. Mais ce qui saute aux yeux tout de suite est son look très réussi. En effet, l’écran et le pavé de contrôle sont invisibles quand le baladeur est éteint. Tout s’illumine une fois celui-ci en fonction.

2 Go pour le EM2802

Ce modèle présente un aspect plus brut avec ses angles affirmés et son contour en aluminium brossé. Au niveau technologique, la mémoire flash a été retenue, mais se limite par contre à 2 Go. Tout comme le Diamond, le EM2802 saura également lire les vidéos.

Un magasin de contenus en ligne

Thomson AVA nous a également annoncé le lancement en novembre d’un magasin en ligne qui vendra du contenu musical, mais aussi des clips vidéo. Le projet est ambitieux puisque Éric Schuler, l’un des dirigeants de la marque, nous a assuré que 98 % du catalogue mondial sera disponible sur le site Thomson Link.

Rendez-vous est donc pris à la fin du mois d’octobre pour le lancement de ces baladeurs et du site.