360 Iron, un fer à repasser ultra moderne

Aucun appareil électroménager ne peut échapper à la révolution technologique et ce ne sont pas les fers à repasser qui feront exception. Le concept 360 Iron est donc une représentation des fers à repasser des temps modernes.

360 Iron se démarque du lot avec son design assez novateur. Il arbore un design tout bonnement contemporain et assez stylé, faisant penser à un accessoire estampillé Dyson. La semelle et la partie supérieure sont jointes par une partie flexible, ainsi l’appareil est bien plus ergonomique que les fers à repasser électriques ordinaires. Comme la tendance actuelle est aux appareils à l’allure épurée, 360 Iron nous affranchit des traditionnels cadrans et boutons de commande. En lieu et place, on a droit à un petit affichage tactile pour contrôler intuitivement les différents dispositifs du fer, entre autres l’éjecteur de vapeur et le thermostat qui régule la température.

Le concept 360 Iron a été réalisé par Bernardo Bajana, un designer résidant à New Jersey. Aucun mot sur une éventuelle commercialisation pour le moment.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire