Le PC low-cost pour Crysis par Electronic Arts

Electronic Arts se lance dans le hardware. C’est un fait. L’éditeur de logiciels vidéoludiques veut proposer des machines clé en main pour pouvoir jouer à son prochain titre, Crysis Warhead.

Des configurations pour Crysis Warhead

Second épisode de la trilogie Crysis, ce nouvel opus devrait être moins exigeant en ressources systèmes que son aîné. Pour rappel, Crysis avait mis à mal la plupart des configurations lors de sa sortie, fin 2007. La machine conçue par Electronic Arts sera destinée aux petites bourses qui souhaiteraient acheter la configuration idéale pour jouer à Warhead.

Des prix planchers

Les prix de ses PC « nus » oscilleront entre 600 $ et 800 $. À cela il faudra ajouter un écran, clavier/souris, etc.… Outre ces prix, aucune donnée n’a été révélée pour le moment, bien que l’on puisse être impatient de savoir quels composants se cachent derrière un tarif aussi plancher. Une chose est sûre, EA ne fait pas seulement cela pour ses clients, mais aussi pour grossir ses bénéfices. Puisque des jeux comme Hitman ou Dead or Alive peuvent sortir du cercle « jeu vidéo » pour s’accaparer le grand écran, pourquoi pas promouvoir