MySpace va lancer son Webmail

L'univers MySpaceL'univers MySpace

MySpace serait sur le point de lancer son propre Webmail, ce qui, avec leur force de frappe, ferait le placerait directement en compétition avec les plus grands acteurs du secteur : Hotmail, Yahoo! et Gmail.

Selon le site TechCrunch, qui dévoile cette information, tous les utilisateurs de MySpace vont bientôt se voir attribuer une adresse mail de type [username]@myspace.com.

Un Webmail numéro 3 mondial

Toujours selon TechCrunch, plusieurs employés de MySpace ont déjà reçu une nouvelle adresse email de type name@myspace-inc.com, une formule qui n'est pas sans rappeler le lancement de... Yahoo! Mail à l'époque !

Le service Hotmail est actuellement leader du marché avec plus de 280 millions de comptes ouverts, juste devant Yahoo! Mail et ses 277 millions de comptes. Avec ses 125 millions d’utilisateurs recensés, MySpace pourrait donc directement prendre la troisième marche du podium devant Gmail et ses 118 millions de comptes.

Signalons toutefois que le service de messagerie existe déjà sur MySpace puisqu'il est possible de s'envoyer des messages de membre à membre, mais nous évoquons bien là une vraie messagerie, ouverte.

Aucune date de lancement officiel n'est connue, MySpace ne commentant pas ces rumeurs...

- Quel est le meilleur Webmail ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • Marquant_Benjamin
    ça va donner des idées à Facebook (qui a détrôné myspace en fréquentation)

    Ces réseaux communautaires tellement dense aujourd'hui pourraient battre les plus grands sites? Du moins s'ils le font bien... (pubs sur la page principale, invitation à se créer une adresse mail...), diviser le site myspace en un webmail d'un coté et l'ancien myspace de l'autre?

    3eme Mondial? Encore faut-il pour myspace que la majorité de ses membres se crée une adresse mail chez eux. En tout cas c'est toujours bon à prendre, même si les membres ne verront pas tous une grande utilité (après tout ils sont inscrit sur myspace en validant leurs compte sur leurs propre adresse mail?! Et risque comme facebook à l'époque de recevoir du spam en rapport avec ses informations myspacienne est présent encore!).
    0
  • Mika75016
    Mis à part les artistes (qui ont pour beaucoup leur site et nom de domaine à côté) et les ados, myspace ca ne captive pas grand monde. S'ils veulent attribuer automatiquement 125 millions de boîtes mails c'est leur affaire. Ils seront 3ème en taille mais peut-être bon dernier en utilisation (d'autant qu'on ne concurrence pas des services fonctionnels comme Gmail ou Ymail aussi facilement !)
    0
  • Marquant_Benjamin
    J'oubliais que myspace avait conclu un partenariat de 3 ans avec google, en 2006, 3 ans plus tard on crée une webmail? c'est tard quand même je trouve mais il y a surement une raison economique à tout ça
    0