Après Universal, SpiralFrog signe avec EMI


Le service de musique en ligne financé par la publicité semble séduire peu à peu les majors, qui voient en cette alternative un business plan intéressant remplaçant convenablement les actuelles plateformes payantes. La particularité de ce système est que la musique est alors gratuite pour l’internaute, qui devra toutefois accepter la publicité pour télécharger sa musique. Et cette fois-ci, c’est EMI Music Publishing qui vient de signer avec SpiralFrog, déjà partenaire de Universal, pour le lancement de ce type de plateforme.

Enfin une vraie alternative au piratage

« C’est un concept très intéressant qui mêle la publicité et le téléchargement de musique et d’autres services pour reconquérir la demande des consommateurs détournée par la piraterie sur Internet » déclare Roger Faxon, co-directeur général d’EMI Music Publishing. SpiralFrog se dote ainsi de deux acteurs majeurs du marché et devrait donc proposer un catalogue conséquent. Nous rappelons que le service doit être lancé au mois de décembre et sera entièrement financé par la publicité.

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2 commentaires
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  • stef1589
    Enfin de belles initiatives ! ils réalisent tout haut ce que tout le monde proposait tout bas ...
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  • calfou
    C'est pas mal comme trucs!!!

    Après tous la pub y'en a partout et on ne vois plus que ca donc une de plus ou de moins...

    Mais ca va marcher comment?? Faudra la regarder et faire un résumé pour etre sur que les gens l'on bien regardé ou on pourra faire autre chose pendant la pub??
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