Emojimovie : on en sait un peu plus sur le film de Sony

L’année dernière, Sony Pictures avait déjà évoqué son projet d’adapter au cinéma les emojis. À l’occasion du CinemaCon de Las Vegas, les studios ont confirmé la préparation de leur projet et on dévoilé une première image.

C’est désormais officiel et aussi étrange que cela puisse paraître, les emojis vont être adaptés au cinéma. Le titre de ce film n’est pas encore définitif, mais le nom de « Express Yourself » pourrait bien être retenu. Emojimovie : Express Yourself sortirait dans les salles le 11 août 2017. Quelques noms connus sont déjà prévus au casting comme James Corden du The Late Late Show (Carpool Karaoke). La première image du film qui a été révélée dévoile des emojis anthropomorphes ce qui est assez étrange et déstabilisant.

Sony a également révélé le scénario de son prochain film. Emojimovie : Express Yourself se déroulera à l’intérieur d’un smartphone, dans une application baptisée Textopolis. Dans cette application vivent des emojis qui ont chacun une unique expression faciale. Néanmoins, un seul emoji du nom de Gene (T.J Miller) possède plusieurs expressions. Afin de devenir normal, Gene fera équipe avec Hi-5 (Corden) et Jailbreak (Ilana Glazer) pour lui trouver une expression fixe. Les emojis vont notamment faire la découverte d’une nouvelle application qui risque de bouleverser toutes les autres, telles que Snapchat, Facebook ou encore Tinder. Sony Pictures aura déboursé plus d’un million de dollars pour acquérir les droits du long métrage.

>> Lire aussi : Il n'y aura pas de film sur Pokémon Go, mais un film sur...Pikacu Détective !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire