Emojis le film : Sony dévoile le scénario


Mise à jour du 14/04/2016 : Sony vient de dévoiler quelques détails concernant son film mettant en scène des Emojis. Kristine Belson, présidente de la branche Animation du groupe, en dit un peu plus sur le scénario : « Il existe un monde secret dans votre téléphone, dans lequel nous entrons à travers notre messagerie pour découvrir Emoji Valley, où tous les Emojis vivent et travaillent ».

Si ce point de scénario vous paraît léger, il sera pourtant le point de départ du film produit par Sony, et dans lequel d’autres marques devraient faire leur apparition. En effet, quitte à se balader dans nos smartphones, le film devrait également nous permettre de croiser certaines applications célèbres comme Spotify ou Facebook. Kristine Belson a rappelé que le film n’arrivera pas sur le grand écran avant 2017, de quoi nous laisser le temps de nous préparer à suivre la fabuleuse histoire des émotions de nos smartphones.

Article original du 25/07/2015 : Alors que le studio sort aujourd’hui Pixels au cinéma, Sony Pictures travaillerait également sur un film d’animation basé sur… les emojis.

Décidément, Sony Pictures ne semble pas manquer d’inspiration pour ses longs métrages. Le studio sort ce mercredi au cinéma le film Pixels d’Adam Sandler. Un film  dans lequel une équipe de joueurs doivent affronter une menace extraterrestre incarnée par plusieurs personnages de jeux vidéo comme Donkey Kong, PacMan ou les Space Invaders. L’imagination de Sony Pictures ne semble pas s’arrêter là puisqu’à en croire le site Mashable, le studio préparerait un film sur les emojis.

Ce film d’animation serait réalisé par Anthony Leondis (Lilo & Stitch 2) qui le co-scénarisera aux côtés d’Eric Siegel. S’agissant d’un film d’animation, on peut imaginer que le film utilisera directement de célèbres emojis qui vivront de formidables aventures.

Voilà. Voilà, voilà…

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire