Un écran 19 pouces large à 180 euros

L’augmentation des tailles des écrans fait immanquablement diminuer le prix des écrans de plus "petite" taille comme ce Emprex LM1904.

Des caractéristiques d’un bon niveau

Bien que son prix le positionne en entrée de gamme, ses performances appartiennent au créneau milieu de gamme et n’a pas à rougir face à la concurrence. Il affiche en 1440 x 900, son temps de réponse s’établit à 5 ms et son taux de contraste monte à 700:1, quand à sa luminosité elle atteint 300 cd/m². Seuls ses angles de vision sont assez étroits avec 150° en horizontal et 140° en vertical.

Sa connectique n’est pas en reste puisqu’il dispose d’une prise DVI-D en plus d’une VGA, deux haut-parleurs de 1 Watt son aussi présents, par contre il n’est ni orientable ni ajustable en hauteur.

Un prix très attractif

Son prix finira par séduire les plus sceptiques, on trouve cet Emprex LM1904 à 184.90 € frais de port compris, le moins cher de notre comparateur de prix, il s’agit certainement du meilleur rapport qualité / prix d’écran du moment pour un écran 19" large, pour les soucieux du service après-vente, sachez qu’il bénéficie d’une garantie de 3 ans sur site.