Pill+ : Beats dévoile sa nouvelle enceinte Bluetooth

Ce mercredi, la firme Beats a dévoilé sa nouvelle enceinte Bluetooth, la Beats Pill+. Quatrième modèle du genre, elle succède donc à la première Beats Pill, à la Pill XL, mais aussi à la Pill 2.0.

Retrouvez notre comparatif d'enceintes Bluetooth

Si Beats a mis quelques temps avant de se lancer sur le marché des enceintes Bluetooth, la firme, rachetée en mai 2014 a depuis rattrapé son retard avec plusieurs modèles. Ce mercredi, Beats a ainsi dévoilé sa nouvelle enceinte Bluetooth, la Pill+. Celle-ci se veut plus imposante, à mi-chemin entre  les modèles classiques et la Pill XL lancée en 2013, mais rappelée en juin dernier à cause de problèmes de surchauffe pour certains modèles.

La nouvelle Pill+ pèse en effet 745 grammes avec une longueur de 21 cm. Elle voit également son format repensé avec l’abandon de la forme ronde pour une bande en plastique caoutchouteux sur toute la longueur. L’enceinte est disponible en deux coloris : noir et blanc. Elle propose un mode main-libre, mais également une prise de recharge USB externe pour vos autres appareils, 12 heures d’autonomie annoncée et une recharge par prise micro-USB. Au niveau des boutons, Beats fait encore une fois dans la sobriété. Comme pour les modèles précédents, trois touches seulement sont présentes : deux boutons de volume, une touche de mise sous tension et le bouton Beats qui permet de mettre la musique en pause ou de répondre à un appel.

Retrouvez notre test de la Beats Pill

Parmi les principales nouveautés, Beats semble s’être inspiré des enceintes Ultimate Ears de Logitech. Deux Pill+ peuvent en effet fonctionner simultanément connectées à un même appareil afin d’amplifier le volume ou de les paramétrer en stéréo. Par ailleurs, l’enceinte peut fonctionner avec une application dédiée sur iOS et Android afin d’offrir davantage de fonctionnalités. Enfin, la Beats Pill+ peut se connecter à deux smartphones différents qui peuvent prendre le contrôle sur la musique quand ils le souhaitent.

La Beats Pill+sera disponible dans le courant du mois de novembre au tarif de 230 dollars.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire