[Bon Plan] Enceinte Bluetooth Klipsch KMC 3 à 165 €

Rue du Commerce propose enceinte Bluetooth portable (quoiqu'un peu lourde !) Klipsch KMC 3 au prix plancher de 165 euros (enfin 164,99 € !). Une excellente affaire selon nous.

Du gros son mais pas pour toutes les musiques

Adeptes de Vivaldi, passez votre chemin. La KMC 3 de Klipsch n'est pas le meilleur choix pour ce style musical. En revanche, pour le rock, le rap et toutes leurs variantes, les 65 Watts de cette enceintes font mouche. Le subwoofer (qui totalise à lui seul 35 Watts) est d'une redoutable efficacité. Les basses se manifestent dès les 35 Hz et les aigus sont d'une grande précision. Le tout procure un son puissant, plein de punch, et d'excellente qualité. Cerise sur la gâteau, aucune trace de distorsion n'est perceptible à fort volume.

Attention, si l'enceinte a du coffre, elle prend aussi pas mal de place (43 x 18 x 14 cm pour 3,5 Kg). Bon point, elle intègre une poignée pour la transporter plus facilement. Elle est compatible Bluetooth Apt-X et peut fonctionner sur piles (8 LR20 !). Signalons enfin que la KMC 3 est équipée d'une entrée jack 3,5 mm et d'un connecteur USB, toujours pratique pour recharger vos appareils mobiles.

Enceintes Bluetooth portables : quelle est la meilleure ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire