L'enceinte Bluetooth Stormtrooper est magnifique

En attendant la sortie du septième volet de la saga Star Wars : The Force Awakens, certains continuent de proposer des produits dérivés. Après R2D2, c’est maintenant au tour d’un Stormtrooper de se décliner en enceinte portable.

Les créateurs ont un léger penchant pour le côté obscur de la force. En illustre le dernier-né de la firme britannique  The Fowndry. Il s’agit d’une enceinte Bluetooth à l’effigie d’un Stormtrooper. En effet, son design reprend le casque d’un soldat impérial. En plus de diffuser de la musique, elle a pour particularité d’être un produit sous licence officielle Star Wars. Il suffit ainsi de l’appairer sans fil à un smartphone ou une tablette et le tour est joué. Enfin, l’accessoire audio embarque un haut-parleur de 5W et il est alimenté par une batterie de 400 mAh, rechargeable via USB. Un témoin LED intégré se charge d’indiquer le niveau de cette dernière.

Disponible en précommande, cette enceinte nomade aux couleurs de Star Wars  est attendue sur le marché vers le courant d’octobre. Elle est tarifée à 55 €.

Enceinte Stormtrooper

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire