Circle, une enceinte qui recharge votre smartphone sans fil


Les accessoires audio et les chargeurs portables sont souvent les compagnons des utilisateurs nomades. Partant de ce constat, un designer dévoile un concept innovant, censé joindre l’utile à l’agréable. Démonstration.

Dénommée Circle, il s’agit d’une station d’accueil qui combine les fonctions d’une enceinte nomade et d’un chargeur sans fil. Flanqué d’un design épuré, l’appareil tout en rondeur fait office de haut-parleur Bluetooth. Une fois appairé avec un terminal, il permet de diffuser la musique à 360 degrés, se répandant ainsi dans toute la pièce. Sa fonctionnalité supplémentaire lui fait passer également pour une station de charge Qi fonctionnelle. Il suffit d’y poser un terminal compatible pour qu’elle le recharge par induction magnétique. Fini l’utilisation de câbles encombrants.

Le concept est le fruit de l’imagination de Jae YoungJang. Imaginée pour Belkin, cette station d’accueil ultime risque de ne jamais voir le jour, malheureusement.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • sliders54
    pourquoi montre une saloperie d'iphone alors qu'il n'est pas compatible cette bouse ne sait rien faire et ne sert a rien comme tous les gadgets apple, on voit jusqu'ou la connerie humaine peut aller
    0