Samsung SMS-M1000 : des enceintes pour PC tout en tube

Samsung SMS-M1000Le constructeur coréen vient de dévoiler au KES 2007, de nouvelles petites enceintes pour PC. Répondant au nom de SMS-M1000, ce nouveau modèle mise plus sur son esthétique que sur ses caractéristiques techniques.

Le design avant tout

Il faut avouer que les Samsung SMS-M1000 arborent un design des plus étudiés : en forme de tube avec une base transparente et des haut-parleurs habilement intégrés, elles sont très agréables à regarder. Côté technique, elle propose une puissance de seulement 2 x 1 Watt. On ne connaît pas encore le prix ou la disponibilité de ces nouvelles enceintes.

Zoom sur les Samsung SMS-M1000
On va aimer On va regretter
Leur design Le manque de puissance

Notre avis : Le constructeur coréen se met aux accessoires. En Europe, les accessoires produits par Samsung sont vendus sous le nom de Pleomax. Cette nouvelle marque a été créée afin de contrer des concurrents tels que Creative ou encore Logitech sur le segment des accessoires informatiques. Et, le moins que l’on puisse dire c’est que le constructeur coréen a encore du chemin à faire pour s’imposer sur ce marché. En effet, le design ne fait pas tout !