Le Blaster de Han Solo vendu aux enchères

Le fameux « Blaster », pistolet utilisé par Han Solo dans la saga Star Wars, vient d’être mis aux enchères. Il s’agit de la véritable arme utilisée par les acteurs sur le tournage des films, et elle a été mise à prix à 200 000 dollars.


« Cette arme factice a été créée pour L’Empire Contre-Attaque et a également été utilisée pour Le Retour du Jedi », explique le site Invaluable, qui s’occupe de la transaction. « Elle a été utilisée pour la majorité des scènes comprenant Han, une version plus lourde et plus complexe ayant été utilisée pour les plans rapprochés. Parmi les plans notables ou cette version plus légère a été utilisée figurent la scène où Dark Vador utilise la force pour désarmer Han Solo (L’Empire Contre-Attaque), ou encore la scène où Han se bat avec un stormtrooper pour reprendre possession de son arme durant la bataille des rebelles avec l’Empire sur Endor (Le Retour du Jedi). »

Pour l’heure, l’annonce, qui a été vue plus de 15 000 fois, n’a pas encore reçu la moindre enchère. Mais elle restera en ligne jusqu’au 21 décembre prochain, et devrait attirer un grand nombre de curieux.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire