Découvrez l'offre Eptica Contact Assistant

Le site d'EpticaÀ l’occasion du SECA, Eptica lance sa nouvelle solution logicielle Eptica Contact Assistant qui intègre la gestion de la relation client par téléphone.

Eptica va donc prochainement présenter Eptica Contact Assistant, une solution d’aide à la réponse destinée aux conseillers des centres de contacts des PME/TPE, afin de réduire leur temps de réponse aux demandes clients et de fournir des réponses pertinentes et personnalisées.

Un gain de rapidité et de perspicacité

Eptica Contact Assistant va permet aux agents d’accéder instantanément à des informations continuellement à jour les aidant à répondre rapidement et pertinemment aux demandes des clients par téléphone. Le logiciel s’appuie sur un moteur d’intelligence artificielle puissant. Son rôle est de faciliter le processus de recherche et d’accès à l’information.

D’une manière très rapide, Eptica Contact Assistant propose tout un tas d’informations clients aux agents tels que l’historique des interactions, en plus bien sûr de leurs coordonnées. De cette manière, ils peuvent fournir des réponses personnalisées et optimisées à chaque appel.

Eptica Contact Assistant sera disponible pour les entreprises dès le 1er avril.