Erenis passe sa fibre à 100 Mbit/s

Erenis est pour l’instant le plus important fournisseur d’accès à Internet par fibre optique pour les particuliers. Le fournisseur annonce sa prochaine offre atteignant les 100 Mbit/s en téléchargement.

De 60 Mbps/10 Mbps à 100 Mbps/50 Mbps

Avec les larges capacités d’évolution, l’augmentation du débit n’est plus tellement un problème, la prochaine offre d’Erenis permettra 100 Mbit/s en download et 50 Mbit/s en upload, jusqu’à maintenant les débits proposés étaient de 60 Mbit/s / 10 Mbit/s.

Pour quoi faire ?

Avec de tels débits toutes les utilisations sont possibles, de la TVHD tout en téléchargeant ou plusieurs flux de télévision, pour l’upload de 50 Mbit/s (6.25 Mo/s) il reste à trouver des applications qui utilisent une telle bande passante mais c’est peut-être pour contrer les futures offres de Free qui proposeront du 50 Mbps/50 Mbps.

Outre les 80 chaînes de TV et les appels gratuits vers 100 pays Erenis propose aussi un espace de stockage de 100 Go pour vos données personnelles, là les 50 Mbit/s d’upload seront effectivement les bienvenus.

Cette nouvelle offre sera officiellement présentée le 28 novembre, on saura alors si les tarifs actuels (29.90 €/mois les 10 premiers mois pour Internet téléphone TV) seront conservés ou non.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • Ne0watcha
    Hum ça a l'air interessant pour le débit proposer.
    0
  • Sundevil
    Du 100Mb/s, il y a pas beaucoup de serveur qui vont pouvoir gerer une telle charge.
    0
  • bennybeams
    Et c'est quand qu'on aura droit à tout ça dans les villes de province ?...
    0