Erenis officialise le passage de sa fibre à 100 Mb/s

Il y a quelques jours, dans notre actualité intitulée "Erenis passe sa fibre à 100 Mbit/s", nous vous annoncions officieusement que le fournisseur d’accès à Internet Erenis allait procéder à une hausse de débit pour son offre à base de fibre optique. Aujourd’hui c’est officiel, l’offre proposera un débit de 100 Mb/s et un espace de stockage de 100 Go.

On double quasiment la mise

Erenis, créé en 2002, est, aujourd’hui, le plus important fournisseur d’accès à Internet par fibre optique pour les particuliers. Ainsi, les 8 000 abonnés parisiens de ce dernier devraient très bientôt bénéficier d’une nouvelle offre qui se caractérise par un débit de 100 Mb/s pour la réception (download) et par un débit de 50 Mb/s pour l’envoi (upload). Comme prévu, à cela s’ajoutera un espace de stockage de 100 Go par abonné, et ceci, gratuitement.

Pas de tarifs pour le moment

Notons que cette offre est ouverte aux 45000 logements qu’Erenis dessert aujourd’hui. Actuellement, aucun tarif n’a été communiqué. Cela dit, ces derniers devraient bientôt apparaître et nous ne manquerons pas de vous tenir informé. Espérons, toutefois, que ce tarif restera dans la fourchette actuelle des offres allant de 29,90 € à 34,90 €.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
    Votre commentaire
  • Drakster
    Sympa tout cela, bon je propose a Erenis de venir faire sa révolution en Guadeloupe et dans tous les D.O.M ou le 128k est encore à 39euro ou le 512illimité n'existe pas et ou on ne dépasse (pour les entreprises) le 8mega.
    0
  • Vedlen
    Le prix a l'air honnête
    0
  • kayb
    Citation:
    Cela dit, c’est dernier devraient bientôt


    les fautes d'orthographes ne me genes pas (contrairement a pas mal de lecteurs je supose) (et c'est du au fait que je ne les vois pas car je suis une méga buse en orthographe) mais les fautes de sense m'horripiles plus que tout.


    une correction donnerais :
    Citation:
    Cela dit, ces derniers devraient bientôt
    0