Numericable : un nouvel espace client en ligne

NumericableNumericableVoilà plusieurs mois que Numericable tente de redorer son blason, terni par de nombreuses plaintes de la part de ses abonnés, notamment après le rachat de Noos.

Aujourd’hui l’opérateur câblé lance donc un nouveau site consacré à ses relations clients et à l’assistance aux abonnés.

Changement de communication

Numericable décrit donc son site comme « plus clair, plus simple, plus pratique et plus ergonomique ». L’opérateur compte surtout communiquer sur sa nouvelle assistance en ligne, puisqu’il s’agit d’un des points les plus critiqués par les utilisateurs mécontents l’année dernière. Aujourd’hui, Numericable dit avoir réglé tous ces problèmes de communication avec le client, et compte bien le prouver au travers de ce site.

En bonus, le site propose également un petit portail d’informations généralistes et sportives, un programme de vidéos à la demande, des jeux ou encore un guide TV. Enfin, il est à noter que ce nouveau site n’est que le premier d’une série de nouveautés que l’opérateur va mettre en place durant les semaines à venir.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Il n'y a que la première page qui a changé. Une fois arrivé sur le login, on revient sur l'ancien site avec tout ce qui n'a jamais marché...

    Encore une fois de l'apparence ???
    0
  • shooby
    ça va peut être arrivé en plusieurs reprises ?!?
    0
  • BigTitidu33
    je trouve la nouvelle page d'acceuil trés bien faite, mais je saisque vous pouvez faire mieux
    0