Un designer imagine le futur vaisseau spatial de la NASA


Alors que la capsule Orion de la NASA vient de réussir son premier vol d’essai, un designer partage sa vision de ce que pourrait être le vaisseau spatial de l’agence spatiale américaine. Baptisé Ailish, l’engin futuriste a été pensé pour les prochaines missions habitées de la NASA.

Ce vaisseau spatial du futur a été pensé pour transporter les astronautes dans leur mission visant à explorer Mars ou encore la lune. Affichant une allure avant-gardiste, il est équipé de propulseurs inspirés de l’univers Tron. Pour développer les lignes et la structure de l’engin spatial, le concepteur s’est inspiré des images du corps en mouvement et de la gymnastique rythmique. Au final, le rendu est à la fois futuriste et intéressant. Le but consiste à proposer une capsule sophistiquée afin de faciliter la tâche à se occupants dans cette quête de l’exploration spatiale.

Ailish est le fruit de l’imagination de Sunghoon Park. Pour le moment, ce vaisseau spatial pour missions habitées est uniquement un concept et devrait le rester.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire