Eternal Sunshine of the Spotless Mind : bientôt une série TV ?

Selon les informations du site The Hollywood Reporter, le film Eternal Sunshine of the Spotless Mind du réalisateur Michel Gondry pourrait être adapté en série TV.

C’est en 2004 que sortait Eternal Sunshine of the Spotless mind. Sous ses allures de drame romantique, le film brassait de nombreuses thématiques avec notamment un fond de science-fiction. Il racontait en effet comment un couple nait et meurt, avec à la clé une technologie permettant de supprimer tous les souvenirs que l’on souhaite. Un scénario digne d’un épisode de Black Mirror emmené par la mise en scène bricolée du Français Michel Gondry.

Douze ans plus tard, le site The Hollywood Reporter, spécialisé dans l’actualité du cinéma, nous apprend qu’Eternal Sunshine of the Spotless Mind serait en voie d’être adapté en série TV. « Anonymous Content, qui a produit le film d’origine, va refaire le drame romantique en série TV avec le studio Iniversal Cable Production », affirme le site Internet. Il ne s’agirait cependant que des premières étapes vers la série TV et aucune chaîne de télévision ne serait encore associée à sa diffusion ou n’aurait commandé de pilote.

Si la société de production Anonymous Content, s’occupera bien de l’adaptation, ni le scénariste Charlie Kaufman, ni le réalisateur Michel Gonry, ni les comédiens Jim Carrey et Kate Winslet ne font partie du projet. A noter qu’Anonymous Content a déjà produit plusieurs séries à succès ces dernières années comme True Detective pour HBO et Mr. Robot pour USA Network. Il faudra probablement attendre un ou deux ans avant de pouvoir découvrir la série Eternal Sunshine of the Spotless Mind, si tant est qu’elle rentre réellement en production.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire