Faites des affaires à l'étranger

Nous publions aujourd’hui un dossier consacré aux achats à l’étranger, alors que certains pays proposent des prix bien inférieurs à ceux que nous connaissons. Nous avons donc défini, à travers quelques exemples, les quelques bonnes affaires que vous pouvez réaliser, pour peu que vous acceptiez de chercher à l’étranger.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • ozzi94
    Et pourquoi vous ne parlez pas des taxes douanières ? Pour les produits venant des États Unis ou de Japon par exemple ?... Elles peuvent rendre le produit au moins aussi chère qu’en France, voir plus.
    1
  • Vedlen
    ozzi94Et pourquoi vous ne parlez pas des taxes douanières ? Pour les produits venant des États Unis ou de Japon par exemple ?... Elles peuvent rendre le produit au moins aussi chère qu’en France, voir plus.

    +1
    0
  • Anonyme
    +1 sur les frais de douane et aussi sans compter sur les problèmes de service après-vente, car bien souvent les distributeurs refusent de prendre en charge des appareils importés alors qu'ils sont sous garantie, sous prétexte que ce matériel a été acquis par le marché "parallèle"...
    0