Lego s'empare de l'iPhone

Pour libérer sa créativité, les briques danoises ne sont plus à présenter vu le nombre de constructions qu’elles ont générées. Toujours dans cette optique, voici le premier étui en LEGO qui transforme l’iPhone en  brique personnalisable.

Conçu pour habiller l’iPhone 5, cet étui de protection est fabriqué avec du plastique résistant aux rayures. Il est également semi-flexible afin de mieux absorber les chocs. Baptisé LEGO Builder Case, son point fort est qu’il possède la plaque de base officielle de LEGO, ce qui ouvre la voie à des possibilités infinies. L’utilisateur peut ainsi personnaliser l’étui à sa guise et exprimer son imagination à travers ses nombreuses créations. Le but est de donner un aspect unique au smartphone tout en s’amusant. En outre, la prise casque et celui dévolu au câble de rechargement ne sont pas obstruées par la customisation.

Développé par la société Belkin, l’étui en LEGO est vendu à 39.99 Dollars soit 30 Euros environ. Ce prix n’englobe pas toutefois les briques supplémentaires pour la personnalisation mais tant qu’il y a des LEGO qui trainent dans le placard, on peut toujours essayer.

Etui pour iPhone5 en LEGO

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire