WiPowerBand, un « étui » dédié à l’Apple Watch

L’autonomie de l’Apple Watch (limitée à 18 heures) incite les accessoiristes à proposer des produits dédiés. Tel est le cas de WiPowerBand avec son dernier-né : il s’agit d’un étui qui, en plus de protéger la montre connectée, augmente également son autonomie.

L’accessoire prend la forme d’un bracelet sur lequel vient se poser la Watch d’Apple. A part servir de coque de protection, le WiPowerBand est capable de doubler l’autonomie de la montre connectée et ce, sans avoir à la recharger. Cela est rendu possible grâce à une batterie de 250mAh intégrée qui transfère son énergie via la technologie MagSafe. Si le design contraste avec celui de la Watch, l’idée consiste à proposer une solution simple et pratique aux utilisateurs de la montre. Enfin, le bracelet se recharge à son tour via un câble Ligthning 5v 1A.

Décliné en plusieurs coloris, cet étui pour Apple Watch est disponible en deux versions en fonction de la taille du boitier (en 42mm et en 38mm). Leur prix respectif est de 99$ et de 89$.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire