SenseCover, l’étui qui répond aux appels entrants


Bien qu’il existe milles et une variété d’étuis pour iPhone, leur fonctionnalité se limite le plus souvent à protéger le terminal, en plus de l’habiller d’une manière moins conventionnelle. Ce n’est pas le cas du dernier-né de l’accessoiriste Moshi. SenseCover est un modèle innovant qui facilite l’interaction avec iOS. Sa particularité, grâce à une bande tactile intégrée, il permet de répondre aux appels sans avoir à l’ouvrir.

Conçu pour l’iPhone5 et 5s, cet étui au design sobre est fabriqué à partir de plastique polycarbonate et de simili cuir. Il est muni de capteurs intégrés sur sa façade avant avec un emplacement spécifique. En effet, ces derniers sont juste placés au dessus de la partie basse de l’écran, correspondant à la zone tactile pour accepter ou refuser un appel ou encore glisser pour arrêter une alarme. L’utilisateur peut ainsi répondre à un appel entrant depuis l’accessoire. Outre les capteurs tactiles, la housse dispose également d’une petite découpe qui sert de fenêtre pour afficher l’heure, la date et l’interlocuteur lors d’un appel. En dehors de ces fonctionnalités, l’utilisateur doit ouvrir la pochette pour manipuler le téléphone          .

Enfin, les boutons de volume sont accessibles depuis l’étui. Décliné en noir et en titanium, SenseCover est tarifé à près de 33 euros.

Etui SenseCover

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire