Des étuis pixélisés pour l’iPhone 5 et l’iPad Mini

Les plus nostalgiques des geeks se retrouveront dans ces deux accessoires  qui s’inscrivent dans un style purement 8-Bit. Dédiés aux derniers-nés d’Apple, il s’agit d’un bumper pour l’iPhone5 et d’une pochette pour l’iPad Mini pour un look rétro bien assumé.

Ils rappellent tous deux ce bon vieux temps, à l’époque des consoles 8 bits et des jeux qui les accompagnaient. Respectivement appelés 8-Bit Bumper et 8-Bit Sleeve, le premier habille l’iPhone 5 avec une coque en polyuréthane thermoplastique ou TPU de haute qualité. Contrairement au modèle précédent en silicone, cette matière est durable et protège davantage le smartphone des dommages et des chutes. Le second, quant à lui, accueille l’iPad Mini dans une matière faite de cuir synthétique avec une finition mate. L’intérieur est composé de fibre douce afin de protéger la tablette de 7pouces des rayures.

Concocté par les designers de chez Big Big Pixel, le 8-Bit Bumper pour iPhone 5 est à 26.90 Dollars tandis que le 8-Bit Sleeve est proposé à 29.95 Dollars.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire