Vans colle une semelle de chaussure au dos de l’iPhone5


Certes, Vans ne baigne pas dans le milieu des accessoires pour mobiles, une autre firme s’en est chargée en transportant les traits de la marque sur un smartphone. De cette collaboration est née une série d’étuis pour iPhone 5 estampillés du logo Vans avec un revêtement particulier.

Proposée par Belkin, la nouvelle gamme d’étuis pour iPhone mise sur le look urbain. Pensé pour habiller l’Phone5 et l’iPod Touch, l’accessoire se distingue par sa face arrière semblable à une semelle de chaussures. Ainsi, on y retrouve le fameux Waffle de Vans. En effet, cette texture a été reproduite ici en utilisant du caoutchouc vulcanisé, avec une finition transparente et son motif gaufré. Pour chausser l’iPhone 5, le modèle Waffle Sol Print est proposé à 29.99 euros tandis que la version, dédiée à l’iPod Touch est vendue à 24.99 euros. D’autres déclinaisons sont également disponibles avec des étuis en polycarbonate rigide agrémentés des griffes de la marque californienne sur le dos.

Ces accessoires sont attendus vers le début de Septembre dans les boutiques Vans et dans les magasins en ligne de Belkin.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • bluesteeleyes
    Chouette, on peut marcher dessus alors! Parce qu'un étui en caoutchouc vulcanisé, waouw!
    Au passage, ce terme pète bien, mais il n'est ni plus ni moins qu'un ajout de souffre à une matière plastique pour la rendre plus élastique (parfois avec adjonction d’anti-oxygène ou d'acides gras, rendant l'objet moins écologique).
    Vu comme ça, c'est pas pareil, non?
    J'ajoute que fabriquer une coque en plastique "vulcanisé" ne coute rien. Avec un peu de recherches, une coque pareille vendue moins d'un euro rapporterait des bénéfices.
    Mais allez-y, achetez, faites marcher l'économie...
    0
  • Giulia Comte
    c'est trop bien =D comme sa ils survivera plus au choc!!!!!
    0