Un événement Overwatch pour Noël ?

Après les événements Overwatch autour du thème des Jeux Olympiques d’été et d’Halloween, les joueurs sont prêts à parier que Blizzard prévoit aussi une surprise de Noël pour son jeu de tir en vue subjective. Certains fans affirment même qu’elle sera disponible dans la prochaine mise à jour du serveur de test public (RPT).

Si la mise à jour en question annonçait des changements apportés à Symmetra, des fans curieux ont creusé dans les données et ont découvert de nouvelles interactions entre les personnages, de nouveaux effets sonores et un extrait de musique dont les notes rappellent incontestablement les mélodies de Noël. Cette musique, bien qu’évocatrice, ne constitue pourtant pas une preuve irréfutable des projets de Blizzard. Mais les fans ne peuvent s’empêcher de rappeler qu’avant les événements d’Halloween et des JO, des indices du même genre avaient fuité.

>>> Lire aussi Overwatch : une nouvelle version de Symmetra et une nouvelle carte en approche

Parmi les découvertes figuraient également quelques échantillons de voix d'Athena, l'annonceur du jeu, se référant à ce qui pourrait être un nouveau mode de jeu. Par ailleurs, certaines lignes mentionnent « arène », « challenger » et « gladiateur ».

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire