Ewee-PT : une version plus abordable du Segway

L’Ewee-PT se présente elle-même comme la « petite-sœur » du Segway : cette machine à deux roues est plus compacte et plus épurée. A environ 1 000 € son prix est plus abordable que celui du Segway (environs 7000 €).

La conduite de l’Ewee ressemble à celle dla machine dont il s'inspire et s’effectue grâce à un petit joystick à droite du guidon qui vous permet d’avancer ou de tourner. Vous pouvez plier l’Ewee-PT en deux pour le ranger ou pour le transporter.

Commercialisation en cours

Il peut atteindre les 16 km/h et parcourt jusqu’à 8 km sans polluer. Avec un prix de 1000 euros, l’Ewee-PT reste un moyen de locomotion assez cher. Mais il est bien plus accessible que le Segway, et souhaite conquérir les halls d’aéroport, et les longs couloirs. Ewee annonce que la commercialisation de son engin sur http://www.fun-components.com/ aura lieu très prochainement.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • [EvilNeo]
    Dites moi juste que la photo n'est pas celle de la version définitive merci. Oui j'en ai rien à carrer de ce truc, mais si il peut ne pas être moche c'est cool quand même.
    0
  • Dr_cube
    N'empêche à San Francisco il y en a partout de ces engins ! J'ai même vu un type handicapé (qui ne pouvait pas marcher mais qui pouvait rester debout) qui utilisait un Segway comme moyen de locomotion.

    Steve Jobs a d'ailleurs eu quelques bons mots à propos du Segway :
    Citation:
    "Je pense qu'il est à chier […] Il n'a pas une forme innovante, il n'est pas élégant et il n'a pas une forme anthropomorphique […] vous avez cette machine incroyablement novatrice, mais elle a une allure très traditionnelle. Il y a des agences de design qui pourraient vous proposer des choses auxquelles on n'a pas pensé, des choses qui vous feraient chier dans votre pantalon."

    http://www.macgeneration.com/news/voir/130914/lorsque-steve-jobs-cassait-du-segway

    Steve Wozniak quant à lui ne s'en sépare plus de son Segway.

    1