Neuf Cegetel se lance dans le jeu vidéo

Exalight, le premier jeu de Neuf CegetelExalight, le premier jeu de Neuf CegetelLe groupe Neuf Cegetel ne se contente plus de faire dans l’accès à Internet, désormais, le groupe se lance également dans les jeux vidéo en ligne. Premier venu des locaux de l’entreprise : Exalight, un jeu de courses développé en partenariat avec la société F4.

Neuf Entertainment aux commandes

Neuf Cegetel développe donc actuellement un jeu de courses futuriste en partenariat avec F4, spécialiste du développement et de la gestion des mondes virtuels en ligne. Car Exalight sera plus qu’un simple jeu de courses, puisqu’il s’agira d’un jeu massivement en ligne, à la manière des différents MMORPG. Le joueur évoluera donc dans un monde virtuel persistant et pourra défier d’autres adversaires, organiser des tournois et autres joyeusetés.

ExalightExalight

Disponible fin 2007

Neuf Cegetel annonce une disponibilité de son jeu vidéo pour le quatrième trimestre 2007. Il est actuellement en phase de bêta test et sera réservé uniquement aux abonnés de Neuf. Un site a été créé pour l’occasion et permettra de faire patienter les futurs joueurs avec quelques images alléchantes de ce que sera Exalight.

Visiter le site d’Exalight

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
11 commentaires
    Votre commentaire
  • Linkin-Park
    J'vais essayer pourquoi pas =P
    0
  • nova_
    marche pas les liens ou c'est moi ?
    0
  • volcanosf
    "quatrième semestre 2007" ? :lol: Je pense que le rédacteur (ou la rédactrice) des news devrait se relire un peu mieux :D :ange:

    Blague à part ce jeu a l'air pas mal, je trouve juste un peu dommage qu'il soit réservé aux abonnés de Neuf...
    0