Microsoft Exchange Server 2007 bientôt commercialisé

exchange 2007

Après son nouveau système d’exploitation et sa nouvelle suite bureautique, Microsoft vient d’achever le développement de son serveur de messagerie, Exchange Server 2007.

Exchange 2007 dans les temps

Nous vous en parlions il y a quelques semaines dans notre actualité intitulée "Microsoft : Exchange Server 2007 pour la fin de l’année", le mois de décembre devait voir la version Release To Manufacturing ainsi que la commercialisation quelques jours plus tard de Microsoft Exchange Server 2007. Pour le moment, ce dernier éditeur semble tenir les délais puisqu’il vient d’annoncer que son serveur de messagerie était finalisé.

Les bénéfices d’un test interne

Outre les nouvelles fonctions de gestion et de sécurité annoncée, Microsoft devrait livrer un produit relativement bien abouti puisque cela fait déjà quelques semaines que la firme elle-même gère ses serveurs de messagerie grâce à Exchange 2007. À noter que le client de messagerie Outlook 2007, faisant partie de la suite bureautique Office, s’interface parfaitement avec ce dernier serveur de messagerie.

D’ici quelques jours, Microsoft devrait annoncer la commercialisation de la nouvelle version de Exchange Server 2007.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire