L'expo événement Avengers STATION débarque en France

Après avoir cartonné New York et Séoul, l'exposition Avengers S.T.A.T.I.O.N. (Scientific Training and Tactical Intelligence Operative Network) prendra ses quartiers en France en avril prochain.

Comme on peut s'y attendre, l'exposition sera essentiellement centrée sur la célèbre équipe de super-héros Marvel, mais aussi sur l'organisation du S.H.I.E.L.D. Rappelons que l'équipe des Avengers est formée d'Iron Man, de Hulk, de Captain America, de Black Widow et de Hawkeye, entre autres (oui, nous avons omis des dizaines et des dizaines de personnages, mais il est impossible de les citer tous tellement ils sont nombreux). Bien que les spectateurs pourront découvrir des costumes et des éléments issus des différents films liés aux Avengers, ils auront également la possibilité d'interagir et passer un test d'aptitude.... Permettant d'intégrer ou non l'organisation du S.H.I.E.L.D. !

A lire aussi : Avengers - L'ère d'Ultron : la Geek Critique

Si l'exposition débutera donc prochainement à Paris, on ignore pour l'instant dans quel lieu exact elle se déroulera. Il pourrait s'agir de la Cité du Cinéma, laquelle avait déjà accueilli les expositions Star Wars Identities et Harry Potter. À moins que les organisateurs optent pour le Musée de L'Art Ludique, dans lequel s'était tenue l'exposition consacrée à L'Art des Super-Héros, qui sait ? Notez que le mois d'avril n'est pas choisi au hasard : l'arrivée d'Avengers S.T.A.T.I.O.N. en France coïncidera avec la sortie de Captain America: Civil War, prévue pour le 27 du même mois dans l'Hexagone.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire