Une expo Harry Potter va s'installer à Paris

La galerie Arludik, rue Saint-Louis en l’île à Paris, abritera pendant 4 mois une exposition consacrée à Harry Potter et Les animaux fantastiques. Du 4 novembre au 4 mars 2017, les visiteurs auront l’occasion de découvrir les œuvres d’Eduardo Lima et Miraphora Mina.

15 ans de travail sur l’univers de la saga

La première rencontre entre ces deux artistes remonte à 2001. Depuis, ils ont lancé le studio MinaLima et ils ont travaillé sur la majorité des films consacrés à Harry Potter. En plus des longs-métrages, ils ont aussi contribué aux éléments graphiques des produits dérivés ainsi que le parc relatif à la franchise. Naturellement, l’équipe en charge des Animaux fantastiques les a sollicités pour participer au projet. À titre d’information, ce film raconte l’histoire de Norbert Dragonneau, celui qui a écrit le livre inscrit au programme des élèves de Poudlard, il sortira le 16 novembre prochain. Alors, des images tirées de cet univers seront également présentes durant l’expo.

D’après les précisions fournies par les organisateurs,ils exposeront une centaine d’illustrations signées par Eduardo Lima et Miraphora Mina. Notons que la galerie Arludik expose aussi plusieurs œuvres inspirées de la pop culture. On peut citer entre autres des créations relatives à Assassin’s Creed, Star Wars ou encore Les Simpson.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire