[Vidéo] Game of Thrones : on vous dit tout sur l'exposition du Louvre

Reportage à l'exposition Game of Thrones

Ce mardi, et jusqu’à samedi prochain, la Carrousel du Louvre, à Paris, accueille l’exposition itinérante Game of Thrones. Accessible uniquement sur invitation, la rédaction de Tom's Guide vous fait visiter l'exposition aux côtés de Guillaume Jouhet, directeur général d'OCS qui diffuse la série en France.

Cette exposition, constituée de 70 objets liés à la série de HBO, fait donc escale dans la capitale française après être passée par Londres, Tel Aviv, Madrid, San Diego, Berlin ou Amsterdam. L’occasion pour les fans de la série, de découvrir de nombreux costumes utilisés pour le tournage de la série, mais également des armes, des masques ou des bijoux portés par les comédiens de Game of Thrones.

Game of Thrones : l'exposition officielle en septembre à Paris

Outre les différents accessoires, l’exposition intègre également plusieurs attractions interactives comme des stands pour prendre une photo, enflammée par l’un des dragons de Daenerys Targaryen ou une autre pour voir son visage transformé en celui d’un marcheur blanc. Surtout, l’exposition Game of Thrones permet de profiter d’une attraction en réalité virtuelle basée sur l’Oculus Rift. Positionné dans une cage, vous être alors projetés en pleine scène de bataille sur le Mur. Vous sentez alors le vent qui souffle autour de vous et pouvez observer le nord du continent. Une fois arrivé en haut du gigantesque édifice, vous êtes alors la cible des sauvageons qui tentent de vous tuer, plusieurs centaines de mètres plus bas.

L’exposition Game of Thrones se déroule au Carrousel du Louvre, du 8 au 12 septembre. Elle est gratuite, mais accessible uniquement sur inscription.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire