Cinéma : l'exposition Harry Potter en France en 2015

Après avoir parcouru les États-Unis, l’Australie la Suède ou le Canada, l’exposition Harry Potter débarquera enfin en France à partir du 4 avril prochain.

Depuis 2009, l’exposition officielle Harry Potter parcourt le monde. Après des escales dans douze pays à travers le monde, elle se posera à partir du 4 avril à la Cité du Cinéma de Saint-Denis, en Seine Saint-Denis. Il s’agira de la deuxième exposition à s’établir dans ce centre culturel mêlant studios de tournage, école de maquillage et sociétés de production, après l’exposition Star Wars Identities en février dernier.

Star Wars Identities : visite au cœur de l'exposition

Harry Potter L’Exposition permettra de découvrir certains costumes, maquettes ou décors de la saga cinématographique adaptée de l’œuvre de la britannique J.K Rowling. Au total, ce seront près de 2 000 m² qui seront occupés par l’exposition au sein de la Cité du Cinéma.

L’exposition Harry Potter se tiendra à la Cité du Cinéma de Saint-Denis du 4 avril au 6 septembre 2015. Le billet d’entrée commence à 22 euros pour les adultes et 17 euros pour les enfants. Les réservations seront ouvertes dès ce mardi, à partir de 10h sur le site Ticketnet.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire