Des illustrations superbes pour des films cultes

La semaine dernière, l’artiste Craig Drake a ouvert sa troisième exposition au Hero Complex Gallery de Los Angeles. Cette année, il a présenté plusieurs œuvres inspirées de films SF tels que Le cinquième élément, SOS Fantômes ou Alien.

Dès l’entrée, le ton est donné. L’artiste a reproduit la scène de danse d’Ex Machina en ajustant l’éclairage, il a également placé quelques boissons. Pour cette édition, les œuvres peuvent être classées en deux catégories.  Si l’artiste a peint des tableaux originaux, il a également modifié les affiches de films célèbres. En vue de renforcer l’effet visuel, il a illuminé ses tableaux avec des LED, le spectateur a ainsi l’impression de regarder ses héros à la télé. Notons qu’un exemplaire de la Batmobile de 1966 participe à cette exposition.

Pour le copropriétaire de la galerie, Adam Smasher, les visiteurs éprouveront de nouvelles sensations : « la vue, le son et le style sont complètement différents ». Par ailleurs, il souligne que Craig Drake a spécialement créé ces pièces à partir de la demande des fans.

>>> Visiter l’exposition de Craig Drake


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire